.

 

QU’EST QU’UN MEDIUM ?

 

 

En principe les Médiums se reconnaissent.


 En effet, ils dégagent un aura similaire qu’ils savent ressentir… comme une attirance magnétique et vibratoire.


"Nous nous reconnaissons", en général ces rencontres je ne les ai pas cherchées, ces êtres d’exception sont venus naturellement à moi sans que je provoque quoique ce soit et ceci depuis mon plus jeune âge.


Un Mage très étonnant et très mystérieux que j'ai rencontré lorsque j'étais à Jeumont en 1993. Cet homme avait une connaissance énorme sur tous les produits qu'ils vendaient, ils les utilisaient pour lui même et en connaissaient toutes les ressources qu'ils pouvaient dégagés, ce jour là nous avons entamés une conversation qui s'est terminée très très tard.

Il avait un profil aquilin, et une allure quelque peu altière. Il possédait le don de guérir les brûlures et les piqûres vénimeuses, ainsi que celui du magnétisme et de l’hypnose.

A Sens, Un couple dont le mari était  Médium  est venu vers moi lorsque je marchais le long de l'Yonne. Nous avons entamés une conversation très longue sur tous ses sujets, nous nous échangeâmes nos numéros de téléphone et  en toute courtoisie ils m’ont invités à les suivre dans leur maison quelques semaines plus tard où ils m’ ont offert de la nourriture que nous avons partagée.

Nous avons longuement parlé de Spiritualité et de phénomènes parallèles.

Durant notre conversation des gens venaient le visiter et je me rendis compte qu'il avait une importance spirituelle reconnue,  qu’il était un grand médium aimé, hautement spirituel et respecté.

 

 

 


A Paris, un Médium vint me parler, il était en voyage et d’origine Africaine. Il passait son temps à prier, et évoluait naturellement dans le « paranormal ». Nous nous entendîmes très bien et échangeâmes beaucoup d’éléments sur le plan spirituel et magique.

Il y a longtemps en Belgique, une femme à l’allure svelte mais imposante par son caractère vint vers moi en toute discrétion, elle se révéla une Médium tout à fait exceptionnelle. J'ai appris énormément de chose à ses côtés, Je l’ai malheureusement perdue de vue, mais elle a marquée ma mémoire.

Un jour dans un lieu de festivités un grand homme se dirigea sciemment  vers moi avec un large sourire, je ne fus pas étonnée car je l’avais « capté » de loin… c’était encore un Médium, mais celui-ci était un « Ermite » comme on les appelle et sa présence ici était inhabituelle…

 

Je ne pense pas que c’était un hasard ni une « coïncidence »… ( je suis sûre qu’il y a des personnes que l’on trouve sur son chemin en cette vie), il avait une connaissance intéressante des lois de la nature où il vivait retiré du monde, il pratiquait ce que j’appelle la « Magie Verte » avec une grande assurance.

Il avait une vie ascètique et le don de guérir certains maux en travaillant sur les énergies du corps.

Il était capable de survivre dans n’importes quelles conditions dont les plus rudes et difficiles. Il m’a apprit beaucoup de choses qui ont positivé et enrichi ma vie. Il avait également un fort don télépathique.

Enfin, un puissant Médium marqua mon existence de façon indélébile. La reconnaissance fut fulgurante lorsqu'il vint à ma rencontre.

Il venait d'origines lointaines ... Personnage très intègre et intriguant par son mystère et ses connaissances. Nous sommes restés amis durant de longues années. Un lien télépathique nous unit encore.

Un Médium est toujours à part, parfois discret même, il est souvent très observateur car il capte beaucoup de choses.

Il se dégage de cette personne comme une aura empreinte de mystère, comme « quelque chose » qui l’enveloppe mais qui viendrait de loin… très loin… et cela agit comme une fascination (agréable, ou désagréable pour certains !) .

Il transporte avec lui, consciemment ou inconsciemment, la mémoire de temps très anciens, ou ancestraux, de vies antérieures, ou de l’Au-Delà.

 

 

 

Le Médium porte cette dimension en lui et à fleur de peau, ceci transparaît dans son regard souvent lointain et très particulier, parfois comme profond et inaccessible.

La réceptivité d’un Médium est extrême et c'est ce qui est merveilleux. Cependant lorsqu’il a choisi de s’occuper et d’aider son prochain en se servant de ses dons, cet échange d’énergies peut finir par l’épuiser s'il n'y prends garde.

S'il a trop donné il risque de se retrouver comme une « coquille vide », (à noter que certains Médium font "éponge"...).

Il ne peut donc faire du travail à « l’abattage » en toute sincérité, car ce n'est que lorsqu'il est en possession de tout son magnétisme vibratoire qu'il est efficace.

C'est pour cette raison qu'un Médium aura besoin de se recharger et de se ressourcer régulièrement, afin d'être totalement disponible et de pouvoir communiquer à nouveau avec son prochain par ce champ vibratoire venu de si loin et si développé en lui.

Il pourra vous aider par : *son don de Voyance, *ou la Télépathie, *ou le Magnétisme, *ou le Don de soulager ou de guérir.   

Un vrai Médium est respectable car lorsqu’il aide une personne, en même temps il fait don de lui-même.


retour à l'accueil

 

 

 TaniaAvenirVoyance©#2011




 



Profile Cursors

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 TaniaAvenirVoyance© # 2011

WEBMASTER TANIA CONTE CREATRICE DU SITE

TaniaAvenirVoyance© # 2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site